samedi 28 mars 2020

BARBARIE

Tant de rapports, tant d'analyse, tant de livre sur la question, qu'on a toujours cru, ou espéré, que ça n'arriverait pas. Et bien aujourd'hui, ça ne fait que commencer...... Après, pourquoi vous vous posez la question sur ces américains qui se précipitent pour acheter une arme ? L'état providence en France a montré son inaptitude a protéger ses concitoyens, alors, soyez prévoyant, ou rester de futur victimes de cette barbarie grandissante.

Une infirmière* âgée de 32 ans a été agressée par deux hommes en sortant d’une visite à une malade jeudi 26 mars à 19 heures. Encore marquée par l’événement, la jeune femme nous a raconté les circonstances de l’agression. « Je sortais de chez ma patiente et j’ai regagné ma voiture. Un peu plus loin, un homme casqué – et ganté aussi -m’a demandé de m’arrêter pour que je vienne en aide à son ami qui se sentait mal et qui était assis sur le trottoir. Une fois descendue de la voiture, il m’a menacée avec un couteau de type cran d’arrêt et m’a dit :

Tu me donnes tes masques ou je te plante !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/meurthe-et-moselle/nancy/coronavirus-infirmiere-agressee-au-couteau-quinze-masques-banlieue-nancy-1807976.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire