mardi 26 décembre 2023

MORALE

 Nous avons reçu environ 20 pouces de neige cette semaine. Donc……….

8h00 : j'ai fait un bonhomme de neige.

8h10 - Une féministe est passée par là et m'a demandé pourquoi je n'avais pas fait de femme des neiges.

8h15 - Alors, j'ai fait une femme des neiges.

8:17 - Ma voisine féministe s'est plainte de la poitrine voluptueuse de la femme des neiges, affirmant qu'elle objectivait les femmes partout.

8h20 - Le couple gay vivant à proximité a piqué une crise et a gémi qu'il aurait dû s'agir de deux bonhommes de neige à la place.

8:22 - L'homme/la femme/la personne transgenre m'a demandé pourquoi je n'avais pas fabriqué une seule personne en neige avec des pièces détachables.

8h25 - Les végétaliens au bout du chemin se sont plaints du nez de carotte, car les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas être utilisés pour décorer des figurines de neige.

8:28 - On m'a traité de raciste parce que le bonhomme de neige est blanc.

8h30 - J'ai utilisé du colorant alimentaire pour donner à la personne des neiges une couleur différente et être plus inclusive sur le plan racial.

8:37 - Ensuite, j'ai été accusé d'avoir utilisé un visage noir sur le bonhomme de neige.

8h39 - L'homme du Moyen-Orient de l'autre côté de la route a exigé que la femme des neiges soit entièrement recouverte.

8h40 - La police est arrivée disant que quelqu'un avait été offensé.

8:42 - La voisine féministe s'est encore plainte du fait que le manche à balai de la femme des neiges devait être retiré car il représentait des femmes dans un rôle domestique.

8h43 - Le responsable du « Conseil pour l'égalité » est arrivé et m'a menacé d'expulsion.

8h45 - L'équipe de télévision d'ABC est arrivée. On m'a demandé si je connaissais la différence entre les bonhommes de neige et les femmes des neiges ? J'ai répondu "Boules de neige" et je suis maintenant sexiste.

9h00 - J'étais aux informations en tant que terroriste présumé, raciste, homophobe et sensible, déterminé à semer le trouble par temps difficile.

9h10 - On m'a demandé si j'avais des complices. Mes enfants ont été emmenés par les services sociaux.

9h29 - Des manifestants d'extrême gauche, offensés par tout, ont défilé dans la rue pour exiger que je sois arrêté.

9h45 - Le patron m'a appelé et m'a viré à cause de l'association négative avec le travail qui avait été omniprésente sur les réseaux sociaux

10h00 - Je pleure dans mon verre parce que tout ce que je voulais, c'était construire un bonhomme de neige...

Moralité : Il y a aucune morale dans cette histoire. C’est ce que ce monde est devenu à cause d’un tas de flocons de neige.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire