lundi 30 décembre 2019

SERRAGE DE BOULON

Ils veulent contrôler les gens. Ils veulent un leviers sur eux. Même ceux qui ont choisit une forme de vie libre et non conventionnelle, vont passer à la casserole.

"La modification de loi en question, ne sera effective qu’en JUILLET 2020 ! Ce que j’ai oublié de préciser dans la vidéo! 📷 et semble ne concerner que ceux qui ne possèdent pas d »adresse fixe!
AUSSI, Quelques jours après ma vidéo, un autre texte de loi (l’article 14) a été modifié, et va a l’encontre de ce premier texte….
Donc comme je le dis dans la vidéo, c’est a prendre avec des pincettes, il est probable que se soit moins beau que ça en a l’air. J’en parlerai d’ici quelques jours dans une autre vidéo, mais en gros, oui, ça sera autorisé, mais SEULEMENT avec autorisation de la mairie. Et ça, ça change tout… Je vous invite aussi a regarder l’autre vidéo que j’ai faite suite à cette évolution de loi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire