mardi 31 janvier 2023

AUTOMATISATION


Magasin Amazon Just Walk Out

"J’étais à Londres il y a quelques jours et j’ai vu quelque chose que je n’avais jamais vu avant.
J’y repense depuis et ça m’inquiète.
Avez-vs vu ces nouveaux magasins construits par Amazon?
Il n’y a pas de caissières, ni d’endroits pour payer...vous avez juste à scanner votre application Amazon, passer les barrières, prendre ce que vs voulez, sortir, et votre compte Amazon est automatiquement prélevé et ils vous envoient un e-mail automatiquement.
Je ne sais pas quoi penser de ça.(...)
Walmart a déclaré qu’ils perdent presque 3 milliards par an à cause de vols.
Mais là c’est presque impossible de voler dans ce magasin. Car vs serez tjs prélevé. Vs ne pouvez pas rentrer sans scanner. Ils savent qui vs êtes et ont accès à votre carte de crédit. Ça les rend plus compétitifs. Ça pourrait forcer les autres magasins à baisser leurs prix ou adopter le même modèle.(...)Dans la Bible, ils parlent d’une ère où on ne pourra pas acheter ou vendre sans une marque “particulière”(...)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire