mercredi 20 mars 2024

EN COULISSE

Gros gros soucis pour Biden, car des anciens partenaires commerciaux de Hunter Biden témoignent et débalent leurs sacs.

Deux des anciens partenaires commerciaux de Hunter Biden témoignent en direct devant le House Oversight and Accountability Committee, qui enquête sur l'implication présumée du président Biden dans les relations commerciales à l'étranger de son fils Hunter.

Regarder en direct:

"La malhonnêteté scandaleuse et les tentatives ignobles des défenseurs de Biden d'assassiner mon personnage sont aussi prévisibles que dégoûtantes", a déclaré Tony Bobulinski, un ancien partenaire commercial des Bidens qui a rendu public et a dénoncé peu avant les élections américaines de 2020, en ouverture. commentaires. "En tant qu'ancien officier de la marine, je ne comprends pas ce monde d'indignation partisane et de folie ; j'ai du mal à le comprendre et je le méprise."

Regardez les démocrates se transformer en bretzel pour défendre leur leader...

Jason Galanis, actuellement incarcéré dans une prison fédérale pour des accusations de fraude sans rapport, témoignera également.

Toute la valeur ajoutée de Hunter Biden à notre entreprise résidait dans son nom de famille et son accès à son père, le vice-président Joe Biden. En raison de cet accès, j'ai accepté de leur apporter une participation au capital - Hunter et Devon - sans frais supplémentaires. coût de leur poche en échange de leur « capital relationnel », dira Galanis dans sa déclaration d'ouverture obtenue par le Daily Caller .

De l'autre côté, le témoin clé des démocrates est Lev Parnas , qui insiste sur le fait que « depuis peu après mon arrestation le 9 octobre 2019 jusqu'à aujourd'hui, j'ai essayé de partager avec vous la vérité irréfutable : on a menti au peuple américain. à Trump, Giuliani et diverses cohortes d'individus occupant des postes au sein du gouvernement et des médias.

Développement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire