vendredi 25 octobre 2019

EST CE UN TOURNANT MAJEUR ?

Soros déclare que Warren est "la plus qualifiée pour être présidente"

Biden a t-il trop fait de bourde, et a t-il montré son incompétence a être un "décideur" ? En tous cas, Georges Soros, tous comme Barack Obama ont apparemment décider de soutenir celle qui semble bien partie pour devenir la première femme présidente des USA. Mais attention, même si cela reste un tournant, cela ne veut pas dire qu'elle aura les faveurs des empires financiers, qui eux restent derrière Biden. Pour le moment !

"George Soros, comme Barack Obama, a laissé tomber l'ancien vice-président Joe Biden en ce qui concerne les élections américaines de 2020. Dans un large entretien avec le New York Times , le milliardaire progressiste a prédit que la sénatrice Elizabeth Warren du Massachusetts deviendrait la candidate démocrate qui affrontera Trump en 2020.
 Elle est apparue clairement comme la personne à battre ", a-t-il déclaré. "Je ne prends pas une position publique, mais je crois qu'elle est la plus qualifiée pour être présidente. "

Soros a rapidement ajouté que ses commentaires ne constituaient pas une approbation de Warren. Il a déclaré: "Je ne soutiens personne parce que je veux travailler avec qui que ce soit", ajoutant: "Je n'exprime pas mon point de vue en général parce que je dois vivre avec ceux que l'électorat choisit. . "......

NDL : le problème de Warren c'est qu'elle peut l'emporter sur des projets très sociaux, sans pouvoir assurée qu'elle pourra les mettre en place, surtout sur le plan fiscale. Ses projets ne sont pas en accord avec Wall Street qui peut encore faire la différence et tenter de remettre Biden en tête.

https://www.zerohedge.com/political/soros-sidesteps-biden-says-warren-most-qualified-2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire