jeudi 27 août 2020

NEW YORK


Un groupe Facebook [Into The Unknown] [vers l’inconnu] a été créé il y a quelques semaines pour les personnes qui planifient un déménagement et qui veulent parler à d’autres personnes, ou leur demander conseil. Deux ou trois jours après son ouverture, il comptait déjà 10 000 membres.

Chaque jour, je vois de plus en plus de posts disant : « J’habite à NY depuis toujours, mais je pense que cette fois je dois dire au revoir. » J’en ai fait des captures d’écran.

Voici trois des raisons les plus importantes qui vous motivent à emménager à NYC : les opportunités d’affaires, la culture et la nourriture. L’immobilier commercial et les universités souffrent également.

Et, bien sûr, les amis. Mais si tout ce que je dis ci-dessous représente ne serait-ce qu’un dixième de ce que je pense, alors il n’y aura plus autant d’occasions de se faire des amis.

https://lesakerfrancophone.fr/la-ville-de-new-york-est-definitivement-morte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire