samedi 21 mai 2022

QUAND UNE VÉRITÉ REMONTE A LA SURFACE

 Dans un tweet de l'AFP, j'avais répondu que l'envois des armes et de matériels en Ukraine, allaient sans doute passer par la case mafia, qui ponctionnerait une part des marchandises. Et que dans quelques mois, les brigades anti-terroristes tomberont sur des armes censées avoir été envoyer en Ukraine, ente les mains d'organisations criminelles, voir, pourquoi pas, comme on nous l'a chanter, entre les mains de groupuscules d'extrême droite.

Mais on m'avais assimilé à un complotiste, à un suceur de Poutine.

Alors forcément, quand l'AFP commence à suggérer l'idée que ce n'est pas faux, je jubile !



https://www.lesoir.be/442777/article/2022-05-17/guerre-en-ukraine-la-crainte-du-trafic-darmes


NDL : Remarquez, moi j'organiserais une résistance armée en France, clairement, j'irais chercher du matos dans les mafias de l'Est, je suis sûr de trouver mon bonheur ! Ce ne serait pas la première fois que l'on se verrait attaquer par des gens avec nos propres armes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire