lundi 27 novembre 2023

A BON ENTENDEUR

 Message du général Mike Flynn....

Voici mon point de vue sur Q…(Qanon) Je crois qu'il s'agit d'une opération psychologique majeure et d'après ce que je peux dire, lui ou eux ou quoi que ce soit ou quiconque « dirige cette opération » a rendu un très mauvais service. Ce que je vois, c'est un groupe de gens assis et attendant que quelque chose se passe au lieu de faire ce que je réclame depuis un certain temps (ACTION LOCALE). Les absurdités à propos de Trump, c’est toujours le président et l’armée qui vient à son secours, c’est juste cela… des absurdités. Je ne rabaissais pas Dave (c'est un grand garçon), j'étais brutalement honnête (qu'on le veuille ou non, ou croyez-le ou non). Rome brûle Néron et la brigade des seaux commence à manquer d'eau. Et que cela nous plaise ou non (je ne le fais pas), nous avons une personne au sein de la Maison Blanche qui est là à la suite d'un processus constitutionnel… notez que je n'ai pas dit d'élections équitables (ce qui, je ne crois pas, a eu lieu). Enfin, je respecte énormément votre déclaration intelligente et j'apprécie vraiment votre soutien ainsi que celui de Dave (je suis un grand fan de X22). J’apprécie également le soutien de nombreux soldats du numérique qui m’ont soutenu et me soutiennent encore. Merci ne suffira jamais. Cependant, je veux que nous soyons confrontés à la réalité telle qu’elle est et elle nous regarde en face actuellement et elle est moche. Mais n’abandonnez jamais et croyez-moi, il y aura toujours des côtés positifs, il suffit de les trouver et de les exploiter le plus tôt et le plus longtemps possible. Que Dieu bénisse @MJTruthUltra  🦅🙏🏼🇺🇸


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire