vendredi 29 janvier 2016

1984

Dans l'histoire du roman d'Orwell, un homme exprime un peu trop son désaccord, et est finalement poursuivis par la justice............. ha, non, on me préviens dans l'oreillette que ce n'est pas dans la fiction d'Orwell, mais en Allemagne que cela vient de ce produire.
Un professeur qui a interrompu un discours de Merkel pour lui dire: «Je suis effrayé de l’avenir de mes enfants», fait maintenant face à une action en justice de sa propre université( de Merseburg)
L’incident est survenu lundi 24 janvier, pendant le discours de Mme Merkel à l’Institut Fraunhofer des microsystèmes.
«Je suis effrayé de l’avenir de mes enfants. Mes enfants ont 2, 4 et 9 ans « , a déclaré le professeur, ajoutant: » Vous faites une expérience et vous ne savez pas le résultat. » ( allusion à la politique de la frontière ouverte de l’Allemagne et de l’épidémie de viols )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire