dimanche 28 juillet 2019

INVERSION

Image
« Moi aussi en France je fais des arrestations contre les oppositions.. Mais moi, je laisse ma signature en les mutilant à vie ! »

Parce que c'est la Russie, donc, c'est normal de mettre en avant la répression.....  A la seule différence c'est que si en Russie, on arrête 1400 personnes durant une manifestation contre le pouvoir, on fera oublier qu'en France, les arrestations, blessures par LBD, et répression contre les Gilets Jaunes, et ceux qui s'opposent vigoureusement au régime macronien, sont tout aussi victimes d'une hégémonie idéologique et répressive.
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/1400-arrestations-a-moscou-une-atteinte-aux-libertes-fondamentales-pour-l-ue_2091999.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1564308085#xtor=CS3-5083

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire